Voitures décapotables

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Boxster S Automatique (232 kW) [12]
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Porsche Boxster S PDK (232 kW) [12]

Voiture de sport; Moteur à essence; Transmission aux roues AR; Consommation: 8 l/100 km; …

Un design superbe, une capote efficace, des performances à couper le souffle et une tenue de route irréprochable sont les arguments de ce modèle. Seule la direction Servotronic (en option) est …

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Ferrari California 4.3 V8 DKG (360 kW) [08]
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Ferrari California 4.3 V8 DKG (360 kW) [08]

Voiture de sport; Moteur à essence; Transmission aux roues AR; Consommation: 13,1 l/100 km; …

L'italienne offre des performances hors du commun aussi bien en matière de puissance que de réactivité. Par contre, elle est moins louables en ce qui concerne le freinage, la suspension ou la …

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Elise S Roadster boîte manuelle 6 vitesses (162 kW) [00]
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Lotus Cars Elise S Roadster BVM6 (162 kW) [00]

Voiture de sport; Moteur à essence; Transmission aux roues AR; manuelle; Norme anti-pollution: …

Des sensations à couper le souffle, une précision époustouflante et une prise en mai aisée sont les atouts majeurs de cette anglaise.

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A3 Cabriolet 1.8 TFSI BVA7 (132 kW) [12]
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Audi A3 Cabriolet 1.8 TFSI S tronic (132 kW) [12]

Compacte; Moteur à essence; Transmission aux roues AV; Consommation: 5,8 l/100 km; …

Même si son décapotage n'est pas des plus rapides, ce cabriolet bavarois ne laisse pas indifférent. En effet, sa conduite est très agréable, son isolation est parfaite et son design alléchant.

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Informations supplémentaires dans: Stuff (France), numéro 145 (mai 2014) Changement de format Contrairement aux cabriolets classiques du fabricant allemand, son nouveau modèle à une poupe ressemblant à une berline. … Vers le test

Mercedes-Benz SL 63 AMG Roadster Speedshift MCT (395 kW) [12]
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Mercedes-Benz SL 63 AMG Roadster Speedshift MCT (395 kW) [12]

Berline de luxe, Voiture de sport; Moteur à essence; Transmission aux roues AR; Consommation: …

« Plus : Performances ; Confort et précision de conduite ; Aussi beau en cabrio qu’en coupé ; Vaste gamme d’équipement… Moins : … mais options onéreuses ; Surabondance de couple? »

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Ferrari 458 Spider automatique (419 kW) [11]
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Ferrari 458 Spider automatique (419 kW) [11]

Voiture de sport, Berline de luxe; Moteur à essence; Transmission aux roues AR; Consommation: …

Bien armée, cette Ferrari est dotée d'un moteur efficace soutenu par une boîte tout aussi performante. En outre, les aides électroniques sont de bonnes et discrètes gestionnaires. On apprécie …

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Veyron 16.4 Grand Sport Vitesse Transmission intégrale Boîte semi-automatique 7 vitesses (882 kW) [05]
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Bugatti Veyron 16.4 Grand Sport Vitesse Allrad DSG (882 kW) [05]

Voiture de sport; Moteur à essence; Transmission intégrale; Consommation: 24,9 l/100 km; semi- …

« ... Si son propulseur colossal ne fait pas dans la discrétion – et c’est un euphémisme –, le comportement de la Veyron est d’un calme olympien. La boîte 7 à double embrayage permet un passage …

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XKRS Cabriolet 5.0 V8 Automatique (405 kW) [06]
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Jaguar XKR-S Cabriolet 5.0 V8 Automatique (405 kW) [06]

Voiture de sport, Berline de luxe; Moteur à essence; Transmission aux roues AR; Consommation: 12,3 l/100 km; automatique; Norme anti-pollution: Euro 5; Cabriolet

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R8 GT Spyder 5.2 FSI quattro boîte automatique 6 vitesses (412 kW) [06]
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Audi R8 GT Spyder 5.2 FSI quattro R tronic (412 kW) [06]

Voiture de sport; Moteur à essence; Transmission intégrale; Consommation: 14,2 l/100 km; semi- …

Cette version limitée bénéficie d'un excellent moteur dont les performances sont convaincantes. En plus, sa tenue de route est impeccable, son habitacle soigné et confortable et son comportement

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Informations supplémentaires dans: Auto Moto, numéro 197 (mars 2012) La comète d'Ingolstadt La R8 cabriolet suit les traces du coupé et passe également en GT. Et l'on peut dire que ça décoiffe. … Vers le test

F-Type V8 S 5.0 boîte automatique 8 vitesses (364 kW) [13]
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Jaguar F-Type V8 S 5.0 BVA8 (364 kW) [13]

Voiture de sport; Moteur à essence; Transmission aux roues AR; Consommation: 11,1 l/100 km; …

Une sportivité étonnante, des sensations jouissantes, un comportement routier de tout premier ordre ainsi que des performances formidables et un moteur volontaire font de cette anglaise une voiture …

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911 Carrera S Cabriolet BVA7 (294 kW) [11]
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Porsche 911 Carrera S Cabriolet PDK (294 kW) [11]

Voiture de sport; Moteur à essence; Transmission aux roues AR; Consommation: 8,7 l/100 km; …

Ce cabriolet allemand offre tous les atouts de sa congénère fermée mais en y rajoutant des sensations plus intensives.

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Boxster S Boîte manuelle 6 vitesses (232 kW) [12]
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Porsche Boxster S BVM6 (232 kW) [12]

Voiture de sport; Moteur à essence; Transmission aux roues AR; Consommation: 8,8 l/100 km; …

Le dynamisme et l'efficacité de ce modèle sont époustouflants. En plus, sa conduite est très agréable et les sensations offertes fabuleuses.

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Boxster Automatique (195 kW) [12]
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Porsche Boxster PDK (195 kW) [12]

Voiture de sport; Moteur à essence; Transmission aux roues AR; Consommation: 7,7 l/100 km; …

Même si sa dotation n'est pas exhaustive et son moteur plutôt hésitant à bas régime, l'allemande procure un plaisir de conduite inégalable surtout pour une voiture vendue à ce tarif. En …

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MP4-12C Spider boîte automatique 7 vitesses (460 kW) [11]
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McLaren Automotive MP4-12C Spider BVA7 (460 kW) [11]

Voiture de sport; Moteur à essence; Transmission aux roues AR; Consommation: 11,7 l/100 km; …

L'accès à l'habitacle n'est pas trop aisé mais l'anglaise fait vite oublier ce détail en offrant des performances époustouflantes et une conduite précise. En plus, elle est …

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SL 500 R 231 BlueEfficiency Roadster boîte automatique 7 vitesses [12]
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Mercedes-Benz Classe SL [12]

Berline de luxe, Voiture de sport; Moteur à essence; Transmission aux roues AR; automatique; …

La qualité de fabrication et la dotation riche de ce modèle font rêver, les performances de son moteur et sa boîte automatique enthousiasment, son comportement routier et son freinage sont excellents

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Informations supplémentaires sur: Caradisiac, 3/2012 Essai - Mercedes SL 500 R231 : vigueur au point La sixième génération de la fameuse 300SL signée Mercedes-Benz arrive dans nos contrées. Est-elle aussi envoûtante que son illustre ancêtre ? … Vers le test

DS3 Cabrio 1.6 THP boîte manuelle 6 vitesses (115 kW) [10]
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Citroën DS3 Cabrio 1.6 THP BVM6 (115 kW) [10]

Citadine; Moteur à essence; Transmission aux roues AV; Consommation: 5,9 l/100 km; manuelle; …

Elle est agréable à conduire et à vivre, son design est alléchant et la classe que démontraient toutes les DS est au rendez-vous. Par contre, sa commande de boîte est un peu trop capricieuse, son …

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SL 500 BlueEfficiency Roadster Boîte automatique 7 vitesses (320 kW) [12]
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Mercedes-Benz SL 500 BlueEfficiency Roadster 7G-Tronic Plus (320 kW) [12]

Berline de luxe, Voiture de sport; Moteur à essence; Transmission aux roues AR; Consommation: …

Elle offre un confort sans équivalent à ses passagers et délivre une puissance à tomber tandis que son moteur rugit comme un fauve. Dommage que sa direction ne soit pas à la hauteur et que ses freins

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Informations supplémentaires dans: Revue Automobile, numéro 13/2012 (28 juin 2012) Une étoile est née Plus légère et plus puissante que sa devancière, la nouvelle SL 500 affiche des performances dignes d’une AMG. Sans consentir le moindre sacrifice en confort. … Vers le test

Mercedes-Benz SLK 250 CDI BlueEfficiency Roadster 7G-Tronic Plus (150 kW) [11]
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Mercedes-Benz SLK 250 CDI BlueEfficiency Roadster 7G-Tronic Plus (150 kW) [11]

Voiture de sport; Moteur diesel; Transmission aux roues AR; Consommation: 4,3 l/100 km; …

Bonnes performances, sobriété et sensations formidables sont les arguments de ce roadster. Ses points faibles sont, en revanche, le bruit excessif du moteur et le tarif élevé.

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Informations supplémentaires sur: Caradisiac, 4/2012 Essai - Mercedes SLK250 CDI : la contradiction du Diesel Mercedes tente une expérience : la combinaison entre un Roadster et un moteur diesel. Exemple à suivre? … Vers le test

F-Type S 3.0 V6 boîte automatique 8 vitesses (280 kW) [13]
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Jaguar F-Type S 3.0 V6 BVA8 (280 kW) [13]

Voiture de sport; Moteur à essence; Transmission aux roues AR; Consommation: 9,1 l/100 km; …

Cette superbe voiture a sidéré les experts même si sa finition et son ergonomie ne sont pas irréprochables. Les rugissements envoûtants, les performances de haut niveau, la conduite aisée et le …

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Golf VI GTI Cabriolet 2.0 TSI boîte manuelle 6 vitesses (155 kW) [08]
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VW Golf VI GTI Cabriolet 2.0 TSI BVM6 (155 kW) [08]

Compacte, Voiture de sport; Moteur à essence; Transmission aux roues AV; Consommation: 7, …

La nouvelle Golf est un peu décevante : En effet, bien qu'elle soit superbement finie et d'une qualité de fabrication irréprochable, elle n'offre pas le plaisir de conduite d'une

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Informations supplémentaires dans: L'Auto-Journal, numéro 859 (du 12 au 25 juil 2012) Jouer sur les... lettres Cette voiture, VW nous l'avait annoncée comme la première GTI Cabriolet Golf. Pourtant ce n'est pas tout à fait exact... Explications. … Vers le test

 

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Informations produit et autres tests de Voitures décapotables

Nostalgie pour tous Stuff (France) 135 (juil 2013) - Toujours aussi alléchante, la Coccinelle revient en version décapotable pour le plaisir de conduite estivale.

Aguichuese ouverte Auto Moto 209 (avr 2013) - Toujours aussi attrayante, la petite allemande arrive en version décapotable. Peut-on lui résister ?

La Déesse du soleil L'Auto-Journal 874 (du 7 au 20 fév 2013) - Une version décapotable de la descendante du modèle mythique fait son apparition. Est-elle aussi plaisante que ses soeurs fermées ?

Bouffée d'air pur Auto Plus 1279 (11 mars 2013) - La gamme de la Coccinelle s'agrandit avec une version décapotable. Charmante sans aucun doute mais performante aussi ?

Collection printemps -été L'Auto-Journal 876 (du 7 au 20 mars 2013) - L'été n'est plus très loin alors il est temps de sortir les décapotables. Le fabricant de Wolfsburg en présente une.

Le cabrio rétro... actif Revue Automobile 13 (27 juin 2013) - Voiture hautement sympathique, cette Beetle à capote entièrement automatisée se pique de qualités sportives avec le 2-l turbo de 200 ch.

Sortilèges de Golf Auto Moto 203 (sept 2012) - La GTi est sublime, la version cabriolet superbe alors que nous réserve la combinaison de ces deux Golf ?

Monsieur Plus Sport Auto (Mondadori) 608 (sept 2012) - Apothéose de puissance pour la sportive allemande, qui décide de revenir sur le devant de la scène en affichant des performances ahurissantes.

Les experts aj testent la Mini Roadster L'Auto-Journal 865 (du 4 au 17 oct 2012) - Les trois spécialistes ont eu le plaisir de faire quelques kilomètres à bord de la nouvelle Mini Roadster. Qu'en pensent-ils ?

BMW coupe le son L'Auto-Journal 862 (du 23 août au 5 septembre 2012) - BMW propose pour la première fois un turbo à injection sur son cabriolet. Moins racé mais moins avide de carburant, quels sont ses arguments de séduction ?

Cette semaine : l'Audi A5 Cabriolet Auto Plus 1247 (30 juil 2012) - Après le restylage de l'an dernier, la superbe allemande a été testée au quotidien. Une expérience à renouveler ?

Essai Audi TT RS Plus : le chant du cygne Caradisiac 9/2012 - La gamme des TT venant d'Ingolstadt accueille un nouveau modèle qui sera le dernier avant le restylage prévu pour 2013.

Un cabrio sans handicap Revue Automobile 19 (14 sept 2012) - Les amateurs de sport au grand air ont le choix entre le golf… ou la Golf! Dans sa version chic et sportive, avec casquette en tissu et swing puissant.

Avant-goût de printemps L'Automobile Magazine 802 (mars 2013) - La nouvelle version de la citadine française joue la carte du décapotable. Est-elle aussi convaincante que ses soeurs à toit fermé ?

Elle annonce le printemps Revue Automobile 3 (7 fév 2013) - La marque aux chevrons décline la DS3 en version cabriolet. Le toit souple repliable permet de moduler la conduite à ciel ouvert.

Où est la joie ? L'Automobile Magazine 795 (août 2012) - Malgré son design agressif, le nouveau roadster allemand ne procure pas vraiment de sensations sportives.

Cette semaine : la Peugeot 207 CC Auto Plus 1182 (2 mai 2011) - Apparue en 2007, la 207 CC perpétue le concept de petit coupé-cabriolet inauguré sept ans plus tôt par la 206 du même nom. ...

Joyeux Noël Sport Auto (Mondadori) 587 (décembre 2010) - Ca sent le sapin. En général, quand Porsche crée un Speedstar sur base de 900, c'est que la génération est sur le point de s'affacer. Ce fut le cas en 1989 avec la "série G", puis en 1993 avec la "964". Voici donc le Speedster "3", qui donne envie de chanter : mon beau sapin !...

Éloge du confort L'Auto-Journal 800 (8 au 21 avril 2010) - Mercedes, qui a contribué ces dernières années au succès des CC à toit rigide escamotable, préfère la classique capote en toile pour sa nouvelle Classe E Cabriolet. Un choix qui fait la part belle au confort. Détails du test : Test individuel. Les critères de test sont la technique, la conduite, la vie à bord et le budget.

Avant tutti Stuff (France) 88 (août 2009) - Une nouvelle Fiat 500, décapotable, est disponible. L'idéal pour humer l'air de l'été. Mais gare ! La liste d'attente est longue, car ce modèle mérite le détour.

Arrivée d'air chaud ! Auto Moto 165 (avr 2009) - La 308 CC de Peugeot est un pur bonheur. Sa douceur et sa conduite agréable sont un régal pour toutes les situations et toutes les saisons. Détails du test : Un seul produit testé. Critères de test : conduite, sécurité, confort, budget.

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L'été, c'est la période des départs en vacance mais c'est aussi la période ou l'on se passerait bien de prendre la voiture pour rouler sous le cagnard. Bien sur, la clim est toujours là pour nous soulager, mais le „must“ reste de rouler en cabriolet.


A l'approche des grandes vacances, les cabriolets sont en vogue. Qui n'a pas envie de rouler les cheveux aux vents et dans une voiture qui a du caractère ? Compacts, agiles, rapides, avec l'allure d'une délinquante, les cabriolets représentent le plaisir de conduite avec la tête dans les nuages. On dit souvent qu'un cabriolet ne s'utilise qu'en été. C'est vrai, à l'origine, ils ne sont pas conçus pour rouler sous la neige... Mais comme toutes les catégories de voiture, les cabriolets ont évolués et certains modèles peuvent être utilisés toute l'année. Même les plus frileux oublieront le froid de l'hiver au volant d'une Mercedes SLK ou d'une Audi TTS. Le choix dans cette catégorie est donc devenu très vaste. Du petit cabriolet roadster à la capote traditonnelle en passant par la compacte ou le modèle 4 places au toit rigide rétractable, ils sont maintenant prévus pour tout type de plaisir et de déplacement. Les prix varient beaucoup selon les modèles, mais il est possible de concrétiser son rêve pour moins de 15 000 euros. La plus petite des voitures décapotables est la Smart Fortwo Cabriolet (12 000 euros). Au volant de cette voiture, se garer n'est plus un problème mais l'habitabilité sera réduite au maximum. Plus spacieuse, la Peugeot 308 cc permet d'accueillir confortablement quatre personnes en son bord. La Renault Mégane Coupé-Cabriolet possède un grand coffre et a l'avantage de se décapoter rapidement (19 secondes). Parmi les plus luxueuses, on peut rêver en contemplant la superbe Maybach 62 Landaulet de chez Mercedes, mais là, on joue vraiment dans la cour des grands...