Kazam Thunder Q4.5 Test

(Téléphone mobile)
Thunder Q 4.5

Bien (14/20) 5 tests 04/2014
Rédiger le premier avis
Fiche technique :
  • Système d'exploitation: Android 4, …
  • Capacité de stockage: 4096 Mo
  • Résolution appareil photo: 8 MP
  • Taille de l'écran: 4,5"
  • Batterie: 1800 mAh
  • Nombre de coeurs: Quad … plus d'infos


01net.
n° 796 (du 17 avr au 6 mai 2014)
4 produits testés

Kazam a concocté un smartphone au design agréable dont l'autonomie est correcte et dont le processeur ne manque pas de puissance. En plus, il est proposé à un tarif bien calculé. Notez toutefois que la grande différence par rapport aux autres modèles Low-Cost est l'excellent service après-vente proposé par Kazam.

 
Clubic
2/2014
Test individuel
« Bon »

Il n'offre pas une autonomie fulminante et sa capacité de stockage n'est pas immense et son design ne fait pas rêver mais ce modèle de la gamme Thunder est doté d'un bel écran et d'un processeur correct. Ses performances sont satisfaisantes, son ergonomie n'est pas mauvaise et sa garantie ravit.

 
LesMobiles.com
2/2014
Test individuel
sans note finale

« Au final, le Kazam Thunder Q4.5 offre une expérience plutôt bien équilibrée. La bonne tenue de la batterie, la fluidité du système, la possibilité de regarder des films en HD : tout cela participe à une impression globalement bonne, meilleure que sur le Liquid Z5 d’Acer testé récemment. Sans parler du choix du chipset MediaTek, trois petits points nous chagrinent cependant. D’abord le capteur photo ne brille pas, dans tous les sens du terme. Ensuite l’écran est sous-défini. ... »

 
01net. online
2/2014
Test individuel
4 sur 5 étoiles

Proposé à un tarif ne dépassant pas les 170 euros, ce smartphone ne déplaît pas par son design et offre une bonne autonomie et une puissance raisonnable. La définition de son écran n'est pas formidable mais elle est suffisante pour offrir de bonnes prestations en jeu. Dommage que son APN ne soit pas un peu plus performant.

 
LesMobiles.com
1/2014
Test individuel
sans note finale

« Autant dire que nous sommes un peu restés sur notre faim dans la mesure où le Kazam Thunder Q4.5 nous a fait bonne impression. Rares sont les constructeurs à proposer d'emblée un tel niveau de finition avec leurs premiers smartphones. Evidemment, nous regrettons également certains choix, comme celui de la résolution de son écran, alors que la concurrence propose un peu mieux au même prix. ... »

 
Alerte par e-mail dès la parution de nouveaux résultats de test