Lecteurs Blu-ray

(265)
Trier par :  
DMP-BDT-500
1
Panasonic DMP-BDT500

IPTV, 3D-ready, BD Java, Commande par smartphone, DLNA, Conversion 3D, 24Hz, BD-Live; …

Note technique Blu-ray : 3 sur 4 étoiles ; Note technique upscale : 4 sur 4 étoiles.

Comparer
A retenir

3 tests | 35 avis

 

BDP-S-6200
2
Sony BDP-S6200

Conversion 3D, BD Java, IPTV, Upscaling 4K, Commande par smartphone, DLNA, Lecteur multimédia, …

Un design discutable et un son un peu faible sont les arguments contre ce lecteur japonais. Ses atouts sont des fonctionnalités de bonne qualité, une restitution 3D convaincante, une grande richesse

Comparer
A retenir

1 test | 3 avis

 

Informations supplémentaires dans: What Hi-Fi? Son & Home Cinema, numéro 125 (oct 2014) La vie en bleu Pour obtenir la meilleure qualité d'image possible, un lecteur Blu-ray est indispensable. Qu'est-ce qui a été testé? 3 lecteurs Blu-ray ont été testés. 2 d'entre eux ont obtenu la note maximale de 5 étoiles sur 5. L'autre s'est contenté de 4 étoiles. … Vers le test

BDP-S 4100
3
Sony BDP-S4100

IPTV, 3D-ready, BD Java, DLNA, BD-Live, Conversion 3D, 24Hz, Commande par smartphone; …

L'absence de Wi-Fi intégrée est le seul défaut de ce lecteur au design original et dont le tarif ravit. Ses images sont superbes et son rendu sonore ne manque pas d'agilité. On applaudit …

Comparer
A retenir

1 test | 108 avis

 

 
BDP-S 5100
4
Sony BDP-S5100

IPTV, 3D-ready, DLNA, BD Java, BD-Live, Conversion 3D, 24Hz, Commande par smartphone; …

Même si le chargement sur un disque n'est pas des plus rapide avec ce lecteur, il n'en est pas pour le moins le plus intéressant de ce comparatif car son look est hors du commun et ses …

Comparer
A retenir

2 tests | 28 avis

 

BDP-160-K
5
Pioneer BDP-160

24Hz, 3D-ready, BD Java, IPTV, Commande par smartphone, Lecteur multimédia, DLNA, BD-Live; …

Une qualité de fabrication satisfaisante, des images pleines d'énergie et un son de bon aloi rendent ce lecteur attrayant bien qu'il ne soit pas des mieux équipés et que son menu ne soit …

Comparer
A retenir

1 test | 3 avis

 

DMP-BDT 460EG
6
Panasonic DMP-BDT460EG

3D-ready, Conversion 3D, DLNA, Upscaling 4K; Formats multimédia: XviD, JPEG, WMA, WAV, MKV, …

Ce lecteur n'offre pas simplement des images détaillées aux superbes couleurs mais une restitution 3D formidable et un rendu sonore énergique. En plus, il fait un bon boulot en matière …

Comparer
A retenir

1 test | 1 avis

 

DMP-BDT-220
7
Panasonic DMP-BDT220

Commande par smartphone, DLNA, Conversion 3D, 24Hz, BD-Live, 3D-ready, IPTV; Formats …

Ce lecteur Panasonic s'illustre en premier lieu par son sens incroyable du détail. Son rendu sonore est également admirable, tout comme son upscaling. En outre, le contenu en ligne proposé est

Comparer
A retenir

1 test

 

Informations supplémentaires dans: What Hi-Fi? Son & Home Cinema, numéro 99 (août 2012) Faites plaisir à votre téléviseur pour moins de 200€ Ruez-vous sur les lecteurs Blu-ray ! Leur qualité HD, les contenus en ligne gratuits, la lecture de fichiers sur vos périphériques de stockage... Les raisons sont nombreuses. Mais surtout, il est inutile de vous ruiner. Les modèles que nous avons sélectionnés sont accessibles à moins de 200 euros ! Qu'est-ce qui a été testé? 3 lecteurs Blu-ray ont été testés. Les notes finales attribuées vont de 3 à 5 sur 5 étoiles. … Vers le test

BP 325
8
LG BP325

Image dans l'image (PIP), 3D-ready, BD-Live, Commande par smartphone; Formats multimédia: …

Ce nouveau lecteur Blu-ray compact de LG n'est profite certes pas d'une connectique démesurée mais son rendu est satisfaisant. Il séduit encore plus à la vue du tarif modeste auquel il est …

Comparer
A retenir

2 tests | 68 avis

 

Azur 752 BD
9
Cambridge Audio Azur 752BD

DLNA, 24Hz, Conversion 3D, Upscaling 4K, IPTV, 3D-ready; Formats multimédia: WMA, FLAC, AAC, …

Sa prise en main est aisée, sa connectique riche et ses images excellentes mais son rendu sonore est certes correct mais pas exceptionnel. L'atout majeur de ce modèle reste cependant sa

Comparer
A retenir

1 test | 1 avis

 

Informations supplémentaires dans: What Hi-Fi? Son & Home Cinema, numéro 108 (mai 2013) Un lecteur au charme universel Le nouveau lecteur concocté par la firme britannique n'est pas seulement capable de lire les CD ou les Blu-ray mais il se sent aussi à l'aise avec le streaming. … Vers le test

DMP BDT 700
10
Panasonic DMP BDT700

BD-Live, 3D-ready, Conversion 3D, DLNA, Commande par smartphone, Upscaling 4K; Formats …

« C'est une évidence, le Panasonic DMP-BDT700 figure parmi les meilleurs lecteurs Blu-ray qu'il nous ait été donné d'avoir entre les mains. Ses performances en lecture Blu-ray …

Comparer
A retenir

1 test

 

 
BDP-170-K
11
Pioneer BDP-170

DLNA, Commande par smartphone, 3D-ready; Formats multimédia: MP3, FLAC, AAC, JPEG, WMA, WAV; …

Les fans de la marque japonaise seront ravit de la qualité de ce lecteur Blu-ray. Il offre une grande compatibilité, ses prestations en son et en image sont convenables et il fait preuve d'une …

Comparer
A retenir

1 test

 

LG BP740
12
LG BP740

Upscaling 4K, DLNA, Commande par smartphone, BD-Live, 3D-ready, 24Hz, IPTV, Conversion 3D, …

Physiquement superbe et doté de fonctionnalités de bon niveau, ce lecteur Blu-ray de LG convainc aussi par ses aptitudes 3D et par des images pleines de détails. Dommage que quand elles sont …

Comparer
A retenir

1 test | 1 avis

 

BDS677
13
Yamaha BD-S677

DLNA, Commande par smartphone, Lecteur multimédia, BD-Live, 3D-ready, 24Hz, IPTV, BD Java; …

« Le lecteur Blu-ray 3D Yamaha BD-S677 fait figure de belle réussite. Particulièrement performante en matière de qualité d'image, tout en offrant une section audio analogique de qualité pour …

Comparer
A retenir

1 test

 

BDP 3380/12
14
Philips BDP3380/12

BD-Live, 3D-ready, Commande par smartphone, DLNA; Formats multimédia: AAC, PNG, MKV, MP3, …

Son design n'est certes pas des plus attrayant mais ce lecteur offre de belles images et un rendu sonore de bonne qualité. On a aussi aimé son interface bien conçue et réactive. Par contre, son …

Comparer
A retenir

3 tests | 32 avis

 

BD-E8500/ZF
15
Samsung BD-E8500

Disque dur, Image dans l'image (PIP), Twin-Tuner, 3D-ready, DVB-C, DVB-T; Formats multimédia: …

Samsung offre un lecteur très bien fabriqué, doté d'un double tuner efficace, d'une interface facile à utiliser et d'une excellente image, gérant à merveille les mouvements. En

Comparer
A retenir

3 tests | 3 avis

 

Informations supplémentaires dans: Hifi Vidéo, numéro 407 (sept-oct 2012) Une passerelle accessible à tous ? Elitistes il y a encore quelques années, les lecteurs Blu-ray se vendent aujourd'hui à des tarifs dérisoires. Pour se distinguer, certaines marques osent le tout-en-un. … Vers le test

BP 730
16
LG BP730

Image dans l'image (PIP), 3D-ready, BD Java, 24Hz, Conversion 3D, Upscaling 4K, IPTV, …

C'est regrettable que ce lecteur ne soit pas compatible avec le DivX Plus HD et qu'il n'offre pas de mémoire interne pour le BD-Live mais ses qualités compensent largement ces lacunes. …

Comparer
A retenir

3 tests | 3 avis

 

BDF7500
Samsung BD-F7500

DLNA, BD-Live, Upscaling 4K, 3D-ready, IPTV; Formats multimédia: AVCHD, AAC, MP3, JPEG, DivX, …

Une multitude de fonctions connectées ainsi que des images détaillées sont des arguments en faveur de ce lecteur au lignes alléchantes. Par contre, son rendu sonore n'est pas à la hauteur, ses …

Comparer
A retenir

2 tests | 12 avis

 

LG BP620
LG BP620

BD-Live, 3D-ready, Image dans l'image (PIP), Commande par smartphone, DLNA, IPTV; …

S'il est compatible avec la 3D, ce n'est pas la même histoire avec le DivX.En plus, il ne propose ni conversion 2D/3D, ni sortie audio analogique multicanal, ni mémoire interne pour le …

Comparer
A retenir

2 tests | 1 avis

 

 
Panasonic DMR-BW880
Panasonic DMR-BW880

Antenne (DVB-T); Fonctionnalités: Disque dur, HDTV

« Le DMR-BW880 est un produit unique en son genre, et n'a d'ailleurs pour le moment aucun concurrent direct. Ses possibilités de lecture, d'enregistrement et de copies sont tout …

Comparer
A retenir

3 tests | 10 avis

 

LG BD-370
LG BD-370

Lecteur de cartes / USB, Upscaling, BD-Live, BD Java; Formats multimédia: DivX, JPEG, WMA, …

L'Ordinateur Individuel aime beaucoup ce lecteur dont le prix est très intéressant et qui bénéficie d'une très bonne compatibilité. Le magazine a remarqué toutefois parfois des problèmes de …

Comparer
A retenir

8 tests | 34 avis

 

 


Informations produit et autres tests de Lecteurs Blu Ray

Contrôle total sur le multimédia CHIP HD-WELT 4 (Juillet/Aout 2011) - Le nouveau lecteur Blu-ray de Philips convainc avec sa très bonne qualité d'image et son ergonomie.

Nouveaux mondes multimédia audiovision 7-8/2011 - Les lecteurs Blu-ray de la première ligue jouent tous les films en 3D et peuvent aller sans fil sur Internet. Certains intègrent également des fonctions telles que la lecture de photos 3D. Détails du test : Quatre lecteurs Blu-ray étaient en test. Ont été notés la qualité du son et de l'image, le temps de démarrage à partir du mode veille, le temps de lecture et de navigation sur Blu-ray et DVD, le bruit maximal en fonctionnement et l'équipement.

Miracle bleu azur stereoplay 8/2011 - Le lecteur Blu-ray Cambridge Audio Azur 751 BD, successeur de l'Azur 650 BD, suscite la curiosité. Est il à la hauteur de son prix?

10 lecteurs Blu-ray en comparatif PC-WELT 6/2011 Plus - Les Blu-ray modernes téléchargent aussi les données à partir d'Internet et lient films et musique via le réseau. PC-WELT n'a pas perdu la qualité d'image des yeux lors de ce test. Détails du test : Dix lecteurs Blu-ray ont été testés. Les critères de test sont l'équipement (rendu des contenus 3D, connexions, DVD vierge pris en charge ...), utilisation (navigation Blu-ray, temps de démarrage en veille, niveau sonore en fonctionnement maximum ...), qualité d'image numérique (test visuel du matériel HDTV, test visuel DVD, résolution en HDTV / signaux standards ...), qualité d'image analogique (test visuel, fréquence vidéo, bruit d'image ...), qualité du son (test d'écoute, sortie numérique : oscillation, sortie analogique ...), consommation d'énergie (fonctionnement / veille / éteint) et services (durée de garantie / intervention sur site, service joignable / e-mail, page internet / langue allemande / manuel d'utilisation / mises à jour firmware).

Un lecteur tout en finesse Cinéma Chez Soi 145 (avr 2012) - Panasonic propose un lecteur très compact et bourré de petites attentions et fonctionnalités qui séduisent.

Sony BDP-SX1L, un lecteur Blu-ray portable de bonne qualité 01net. online 5/2012 - Voici le test du dernier lecteur Blu-ray portable de Sony. Arrivera-t-il à convaincre les utilisateurs nomades ?

Allez les bleus ! Audio Video Foto Bild 8/2011 - En tant que lecteur pour votre téléviseur ou un moyen de divertissement pour les voyages : plus moyen de s'ennuyer avec le Panasonic DMPB200.

Panasonic DMP-B500 : Blu-ray portable AV-Magazin.de 7/2010 - Avec le DMP-B500, Panasonic a présenté un lecteur-disque Blu-ray qui fait sensation avec des possibilités universelles autant en déplacement qu'à la maison. Raison de plus pour AV-magazine de se pencher plus précisément sur ce produit.

Précurseur audacieux Video-HomeVision 4/2011 - Que doit offrir un lecteur Blu-ray en 2011 ? Panasonic, premier fabricant de grandes télés, répond à cette question. Fonctions 3D élargies, plus de qualités réseau et un design plus chic : c'est ce que promet le DMP-BDT110.

Cela a le mérite d'être clair Heimkino 6-7/2011 - Les lecteurs Blu-ray avec enregistreur sur disque dur intégré emplissent depuis quelques années déjà une niche certes petite mais qui a du succès. Le Samsung BD-D8500 tend désormais à développer celle-ci considérablement.

L'exception abordable Haute Fidélité 188 (avr-mai 2013) - Le nouveau lecteur Bluray du fabricant français fait preuve d'une polyvalence exceptionnelle. Est-ce que ses performances sont aussi louables ?

Un nouveau joli monde stereoplay 2/2011 - Deux tout nouveaux lecteurs Blu-ray, deux cultures : le Marantz UD 5005, l'universaliste numérique, et l'Arcam FMJ BDP 100, l'audiophile exigeant. Détails du test : Deux lecteurs Blu-ray ont été testés. Les critères de test sont la sonorité, les mesures, la pratique, les qualités et l'image.

Séduisant et performant Cinéma Chez Soi 140 (nov 2011) - Harman Kardon présente un lecteur Blu-ray dont le design ravira les esthètes. Mais peut-il aussi convaincre les cinéphiles ?

Lecteur RED Redray Stuff (France) 130 (fév 2013) - Avoir un téléviseurs 4k c'est le summum ! Et pour couronner le tout, voici un appareil qui vous permettra de goûter à l'hyper-définition.

Une 3D HD vraiment musclée ! What Hi-Fi? Son & Home Cinema 93 (fév 2012) - Cambridge propose un nouveau lecteur Blu-ray haut de gamme après l'Azur 751BD. Ce dernier était une réussite, qu'en est-il de son successeur ?

Lecteur universel et audiophile Haute Fidélité 170 (oct 2011) - 3D Lab présente un nouveau lecteur Blu-ray 3D de haute qualité inspiré d'un appareil du constructeur OPPO.

Exploit Heimkino 4-5/2011 - Lorsqu'un fabricant connu pour ses appareils HiFi tel qu'Arcam construit un lecteur Blu-ray, les exigences sont fortes : d'un côté, il doit atteindre le niveau sonore de ses collègues de marque, d'un autre, il doit parfaitement reproduire l'image HD du Blu-ray et offrir une quantité de fonctions multimédia. Tout comme le nouveau BDP100.

Réussi, mais trop renfermé What Hi-Fi? Son & Home Cinema 92 (jan 2012) - Bien connue dans l'audio de haut de gamme, Harman/Kardon s'aventure dans d'autres segments et présente un lecteur Blu-ray très élégant. Est ce que les performances suivent ?

Produits multitalents Heimkino 12/2010-1/2011 - Tout le monde parle de la 3D - les fabricants font suivre l'acte à leurs paroles et présentent une gamme de plusieurs lecteurs 3D. La lecture en trois dimensions est la plus récente et la plus populaire des fonctions parmi toute une gamme de caractéristiques grâce auxquelles la nouvelle génération de lecteurs cherche à convaincre. La qualité reste-t-elle sur le carreau ? HEIMKINO l'a passé au peigne fin. Détails du test : Cinq lecteurs Blu-ray ont été testés. Les critères de test sont la qualité (image, son, rendu), l'équipement (matériel, logiciels) et l'utilisation (installation, télécommande, usage quotidien).

La nouvelle génération de Blu-ray What Hi-Fi? Son & Home Cinema 86 (juillet 2011) - Les derniers lecteurs Blu-ray vous offrent des images 3D et HD de grande qualité et un vaste contenu Internet... le tout à des prix qui se font très petits. Détails du test : 4 lecteurs Blu-ray ont été testés.

Tout petit, tout léger et tout mignon ! Cinéma Chez Soi 138 (sept 2011) - Ce lecteur Blu-ray 3d brille par un design exotique. Et ce n'est pas son seul atout, puisqu'il intègre une panoplie de fonctions complète.

Il en fait des choses, ce lecteur ! MyTech Magazine 34 (déc 2011 - jan 2012) - LG sort un lecteur Blu-ray 3D bourré de fonctionnalités et ouvert, que ce soit sur le multimédia ou le réseau.

Du très grand cinéma Heimkino 1-2/2011 - Si on recherche aujourd'hui un lecteur 3D, on se retrouve certes face à un choix énorme de bons appareils de moyenne gamme bien équipés. Mais les lecteurs haut de gamme sont rares. L'attente a pris fin. Avec le Pioneer BDP-LX54, nous avons enfin à notre disposition un lecteur Blu-ray très moderne, qui se classe dans la catégorie haut de gamme en terme de prix, et qui est aussi une référence en terme de qualité.

Une gare de triage HD connectée ! Hifi Vidéo 401 (nov 2011) - Philips met en cause les idées faites sur les lecteurs Blu-ray en présentant un modèle qui combine lecture numérique et le multimédia. Idée à suivre ?

Un bon lecteur Blu-ray 3D Panasonic avec double sortie HDMI 01net. online 10/2011 - Panasonic commercialise un nouveau lecteur Blu-ray à un tarif abordable intégrant les dernières fonctions à la mode.

Un lecteur Blu-ray à double HDMI Ecrans Home Technologies 32 (août/sept 2011) - Compact et 3D, ce lecteur Blu-ray innove avec une double sortie HDMI. La solution pour ne pas changer son vieil ampli audio-vidéo. Un modèle complet et réjouissant !

Le Blu-ray part en vacances ! Ecrans Home Technologies 32 (août/sept 2011) - Un lecteur portable pour la plage ou sous une tonnelle, voilà ce que vous propose Sony. Il lit les Blu-ray et les DVD mais reste hermétique à beaucoup de formats multimédias. Un modèle à parfaire !

Un lecteur Blu-ray 3D Samsung ultracomplet avec TNT intégrée 01net. online 9/2011 - Le nouveau lecteur Blu-ray de Samsung apparaît très complet en terme de spécifications mais que donne-t-il dans les faits ?

Smart lecteur ! Cinéma Chez Soi 136 (juin 2011) - Le LG BD670 offre de nombreuses fonctionnalités. Il est en outre ouvert sur le web et intègre la plateforme Smart TV de LG. Nous l'avons testé.

Un petit prodige What Hi-Fi? Son & Home Cinema 88 (sept 2011) - Le BD--D7500 est une platine ultra-slim très élégante. Très fine, mais l'essentiel est là. Le look et le mécanisme de fonctionnement en font un produit atypique, mais tout le savoir faire de Samsung y est concentré.

Ce nouveau Sony justifie pleinement son prix What Hi-Fi? Son & Home Cinema 88 (sept 2011) - Ce BDP-S780 de Sony offre de nombreuses fonctionnalités pour moins de 250 euros. Il est notamment doté du Wi-Fi, de la fonction Skype et de la conversion 2D/3D et votre smartphone peut servir de télécommande grâces au applications Apple et Android.

Plus qu'un simple lecteur Blu-ray E-MEDIA 8/2011 - En route vers le plaisir multimédia ! Vidéos, web & apps : quatre lecteurs Blu-ray avec de superbes fonctions supplémentaires dans le test d'E-MEDIA. Détails du test : Quatre lecteurs Blu-ray ont été testés.

Philips BDP-2800 : un lecteur Blu-ray à 100 euros pour papy et mamie 01net. online 8/2011 - Le nouveau lecteur de chez Philips mise sur la simplicité et sur son tarif contenu pour séduire. Cela suffit-il ?

Test : le lecteur Blu-ray BDP2800 de Philips - un Blu-ray d'entrée de gamme chic et sans défauts Area DVD 8/2011 - Philips propose en tant que début de gamme des lecteurs Blu-ray le joli BDP2800 pour environ 130 euros. Le lecteur bon marché peut bien entendu supporter le format 1080p/24 Hz et est équipé d'une interface réseau (câble) pour le réseau local. Une connexion USB est également présente sur la façade, XviD et DivX Ultra peuvent être joués, les MP3 pour l'audio et les Jpeg pour les images. Il est possible d'actualiser le Firmware à l'aide d'internet, mais aussi via USB. Les dimensions de 435 mm (largeur), 44 mm (hauteur) et 200 mm (profondeur) permettent de toujours trouver une place pour le BDP2800.

Les grands films du cinéma à emporter partout HiFi Test 1/2011 - Le Blu-ray débarque sur les terminaux mobiles. Celui qui ne veut pas renoncer à son film préféré lors de ses déplacements devrait regarder le PB1-M200 de plus près. Nous avons testé ce lecteur portable.

Marantz UD 7006 en test - Génie universel? sempre audio.at 8/2011 - Le Blu-ray s'est établi depuis longtemps comme successeur du DVD. Et ce non seulement pour la grande distribution, mais aussi parmi les utilisateurs recherchant la meilleure qualité d'image et de son possible. Il existe depuis longtemps des lecteurs à bas prix, ces offres n'égalent pas celles offrant le meilleur de la haute qualité.

La petite différence Audio Video Foto Bild 9/2010 - Une catégorie en elle-même : les deux appareils de Samsung sont des combinés lecteurs Blu-ray / enregistreurs avec disque dur et récepteur - l'un pour le câble, l'autre pour le satellite. Détails du test : Deux décodeurs avec disque dur ont été testés. Les critères de test sont la qualité image et son ; les connectiques, l'équipement et fonctions, l'utilisation, les services, l'environnement et la santé.

Une nouvelle réussite de Sony What Hi-Fi? Son & Home Cinema 87 (août 2011) - Ce lecteur Blu-ray mince et élégant est le successeur du BDP-S370. Il propose une qualité d'image épatante, un bon son et il est en plus facile à utiliser.

Blu-ray Sony BDP-S280 : il y a mieux, mais pas à ce prix-là 01net. online 7/2011 - Le nouveau lecteur de Sony fait dans la simplicité en terme de tarif et promet des performances et fonctionnalités de haute volée. Qu'en est-il vraiment ?

Alerte par e-mail
Nous vous avertissons gratuitement de la parution de nouveaux test sur la catégorie Lecteurs Blue Ray. Votre adresse mail :


Vous avez décidé de vous mettre à la haute définition et vous êtes munis d'un écran Full HD en vous disant que cela vous permettrait directement de voir vos films préférés en HD. Et bien malheureusement non, après un tel achat il faut aussi investir dans un lecteur Blu-ray. Vos DVD sont beaux et vous les aimez, mais ne comptez pas sur eux pour vous délivrer de la haute définition : pour cela, il faudra s'en remettre au fiston du DVD, le jeune Blu-ray.


Un petit rappel pour ceux qui ne sont pas encore très familiers avec le Blu-ray : nouveau support soutenu par Sony, le Blu-ray ressemble à un DVD mais peut contenir 25 Go quand il est simple et 50 Go pour les doubles couches. Sa capacité est donc bien plus importante qu'un DVD, ce qui lui permet de contenir en premier lieu des films HD, dont le format demande une capacité importante de stockage. C'est donc sur Blu-ray, et non sur DVD, que vous pourrez trouver des films en haute définition, d'où la nécessité de s'équiper d'un lecteur Blu-ray. Le gros inconvénient de ces machines reste cependant le prix élevé qui fait réfléchir à deux fois avant d'investir dans une technologie qui n'est encore qu'au début de son développement. Si vous trépignez d'impatience et que vous ne pouvez plus vivre sans la HD, sachez qu'un lecteur Blu-ray de salon est parfait pour profiter de la haute définition sur un téléviseur Full HD. Il est néanmoins bon de savoir que la Playstation 3 fait également office de lecteur de salon et qu'elle se trouve à un prix plutôt raisonnable : cumulant les fonctions de console de jeu puissante et de lecteur Blu-ray, elle est l'un des produits les plus intéressants du moment.

Pour l'ordinateur, des lecteurs Blu-ray externes et internes sont aussi disponibles. Cela vous permettra de regarder vos films sur votre petit écran, certains lecteurs ayant également la fonction de graveur pour stocker vos vidéos HD ou des fichiers lourds. Pour ceux qui ont du mal à se consoler de la disparition progressive du HD-DVD ou qui veulent tout simplement profiter de la chute spectaculaire de leurs prix, il existe quelques lecteurs hybrides HD-DVD/Blu-ray qui peuvent lire les deux supports.

Vous trouverez sur ce site des tests et des comparatifs de ces fameux lecteurs Blu-ray. Mais soyez prévenus, une fois que vous aurez goûté à la HD, il sera vraiment difficile de revenir en arrière : par rapport à la qualité d'image impressionnante de la haute définition, la télévision classique vous semblera terne et sans saveur. Ce serait un peu comme se remettre à la confiture bas de gamme après avoir dégusté celle préparée avec amour et soin par votre grand-mère...